contiman racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
contiman racing

préparation, motos, pocket bike, moteur, 2 temps, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 probleme lancement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onizuka100
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2006

probleme lancement Empty
MessageSujet: probleme lancement   probleme lancement Icon_minitimeLun 15 Mai à 18:40

bonjour , voila je possede une derbi senda sm drd anné 2001-2002 j'ais le moteur d'origine avec un cornet recament j'ais mis un pot bidalot passage haut de competition biensur j'ais mis un jicleur principal plus gros mais depuis que j'ais mis ce pot j'avance plus en vitesse maxi mais j'ais du mal a me lancé surtout en premier l'hor du demarage comparé a avant avec mon pot d'origine juste debridé et j'ais aussi plus de mal a demarer ( obligé de poussé ma moto quand elle est froide meme le starter ni fait rien alor que nous somes en été -_-' ) don je voudrais savoir si il y'avait une solution a ce probleme anuyeu

ps

je ne peut ni metre de carbu plus gros que mon 14 ou un kit je n'ais aucune prise d'air
Revenir en haut Aller en bas
contiman
préparateur officiel
contiman


Nombre de messages : 230
T'habite où? : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2005

probleme lancement Empty
MessageSujet: Re: probleme lancement   probleme lancement Icon_minitimeSam 27 Mai à 14:44

quel est la taille de ton gicleur principal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
 
probleme lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
contiman racing :: Problèmes :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser