contiman racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
contiman racing

préparation, motos, pocket bike, moteur, 2 temps, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prépa XR6 Peugeot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warrior
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

Prépa XR6 Peugeot Empty
MessageSujet: Prépa XR6 Peugeot   Prépa XR6 Peugeot Icon_minitimeJeu 2 Aoû à 22:54

Bonjour,

Me voila avec un XR6.
Mon budjet n'est pas trop limité, je suis un motard qui n'a plus de permis...
Pour le moment l'engin a subit un bon rodage avec les brides, et est desormais debridé.

Je cherche une preparation qui ne fera pas trop amplifié le bruit, Paris oblige!
Je suis a la recherche d'un bon compromis vitesse / accel / robustesse.

Je suis comblé en accel, mais tres decu de la vitesse de pointe, ma 6èm etant extremement courte (80 km/h apres c zone rouge). On me conseil deja le changement du pignon et de la couronne en vue d'une meilleure alonge, mais j'ai avant tout besoin d'un gars qui me fillerai d'exelents conseils a suivre.

Tant donné que je suis super jouasse parce que j'ai eu la doc de mon xr6 via maxisccot.com grace a ton post, je me doute que tu es dans le millieu pro et ca me plais deja!

Voila un peu pres pour l'etat d'esprit du pilote et l'etat de la moto neuve (450km aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
contiman
préparateur officiel
contiman


Nombre de messages : 230
T'habite où? : Bretagne
Date d'inscription : 20/06/2005

Prépa XR6 Peugeot Empty
MessageSujet: Re: Prépa XR6 Peugeot   Prépa XR6 Peugeot Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 21:41

le mieux est deja d'y monter un echappement type conti chr et un carburateur type dell'orto 19 phbg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.by-contiman.fr.st
 
Prépa XR6 Peugeot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prepa
» demande prepa 125 rg
» prepa stage 3 pour bibi
» la sherco d'un pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
contiman racing :: Demande de préparation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser